Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences au féminin
13 septembre 2015

Un Moment tant antendu...

IMG_20150913_084013

 

Ca y est, le moment fatidique est là! Cela fait plusieurs mois que j'attends cet instant: partir en vacances! Donc voilà, les baguages sont prêts, le programme est mis au point, la voiture est en entretien!Le départ est prévu pour demain mais j'ai tellement hâte, pourvu que tout ce passe bien, je croise mes doigts... Certes, notre destination est un déjà vu pour nous mais je suis si impatiente, de nouvelles aventures nous attendent, de nouvelles horizons s'ouvrent à moi, de nouveaux paysages et bien d'autres encore! Moi et mon chéri faisons les derniers préparatifs, et hop, en route pour demain dès l'aube!
A suivre les Féminimous!
Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences au féminin
Publicité
Archives
Publicité